Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Dick Fosbury aux Jeux Olympiques de Mexico 1968 : une vidéo

 

Dick Fosbury est l'athlète qui a révolutionné le saut en hauteur. Aux Jeux Olympiques de Mexico en 1968, il présente une nouvelle façon de sauter et qui lui permettra de devenir champion olympique de la discipline et d'établir un nouveau record à 2,24 mètres. Il va donner son nom à cette nouvelle façon de franchir la barre le "fosbury flop".

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Ma réaction? C'est que j'ai toujours été une quiche en saut en hauteur Fosbury ou pas!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Alors bienvenue au club des "quiches en saut en hauteur" ! . Finalement je me dis que le mieux est de passer<br /> dessous....<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />