Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Dictons météorologiques : 10 octobre

 

 

« Temps sec à la Saint-Ghislain,

Nous annonce un hiver d'eau plein »

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonjour,merci de ton passage, et je découvre ton blog très intéressant.<br /> <br /> <br /> C'est ma fête aujourd'hui, Ghislaine, il y aura de la pluie tant mieux, sauf qu'ici c'est toujours grandiose....pas de bruine, tempête, vent, très grosses pluies, mais rapidement le<br /> soleil, gentil soleil, revient, et tout recommence.. la vie quoi...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation, bises de la Provence, à plus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh bien mais une bonne fête alors ! Merci pour ton passage à toi aussi et pour ton com'. Je suis moi aussi une provençale qui aime le soleil et la mer ! J'ai cru comprendre que tu étais une<br /> provençale de la Côte-d'Azur. C'est un très joli coin et beaucoup moins venteux que les Bouches-du-Rhône !<br /> <br /> <br /> Bonne continuaion aussi et à bientôt j'espère ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />