Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Dictons météorologiques : 12 mars

 

"À la Saint-Grégoire,

Il faut tailler sa vigne pour la boire"

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> "Chakra racine ou chakra de base.." est un article intéressant ! il me rappelle l'intérêt que l'on peut avoir à se pencher sur leurs principes, réflexions en harmonie avec le corps....Par sa<br /> simplicité, votre article est prenant et donne envie de lire la suite....(je n'ai tjs pas trouvé "une réaction" à cliquer sur l'article correspondant, mais bon tant pis j'ai tenté, en allant sur<br /> "vos réactions"...)<br /> <br /> <br /> Blogueusement, Dominique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Le travail sur les chakras est vraiment passionnant et cela permet également de mieux se connaître à tous les niveaux. Ravie de voir que cela vous plaise !<br /> <br /> <br /> Par contre c'est bizarre, je viens de vérifier sous l'article et il ne semble pas y avoir de problème. Il faut bien cliquer sur "une réaction ?" (c'est écrit en blanc). En tout ca, merci de me le<br /> signaler je verrai si cela se reproduit.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> zut, si j'étais passée plus tôt... :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Note-le pour l'année prochaine !<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />