Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Dictons météorologiques : 24 novembre

 

 

« À Sainte-Flora

Plus rien ne fleurira »

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hey coucou !<br /> <br /> <br /> Bien vu ! Ma voisine a taillé ses rosiers pour l'hiver, rentré toutes ses fleurs...ça fait tout nu Le froid se fait<br /> sentir à cette heure-ci.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah par contre chez moi il y a encore un peu des fleurs ! Par contre peut-être que ce sont des fleurs "persistentes" et qui fleurissent tout au long de l'année. Je n'y connais rien en jardinage<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />