Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Dictons météorologiques : 25 décembre

 

 

« Les jours entre Noël et les Rois

Indiquent le temps des douze mois »

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bon, on s'est donc toujours trompé dans la famille : <br /> <br /> <br /> Ma mère comptait à partir du 1er de l'an, ma tante par aliance à partir des 12 jours avant le 1er de l'an !! lol, on est pas matheuses dans la famille !! <br /> <br /> <br /> Merci pour ce dicton, je vais encore briller lors du dîner de ce soir avec une telle annonce ! Bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol ! Ah ben écoute on ne peut pas être bons dans toutes les matières ! Je suis sûre que tu vas faire sensation au<br /> dîner de ce soir . D'ailleurs il me semble même que le temps de chaque jour correspond à chaque mois de l'année (le<br /> premier jour pour le mois de janvier, le deuxième pour février, etc.) Je ne me rappelle plus où j'avais lu ça .<br /> <br /> <br /> Bon et joyeux Noël à toi et aux tiens.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />