Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Dictons météorologiques : 26 janvier

 

"Pie dans la ferme

Neige à court terme"

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> zut paske moi j'habite à la ferme et j'ai des pigeons... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu peux toujours essayer de faire tes propres expériences. S'il y a un pigeon et qu'il neige, c'est que le terme est interchangeable <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ca marche aussi avec les pigeons ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très bonne question à laquelle je n'ai évidemment pas de réponse ! <br /> <br /> <br /> <br />