Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Dictons météorologiques : 26 octobre

 

 

« À la Saint-Armand,

Sont mûrs les glands »

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'aurais bien une réaction qui me vient mais je vais m'abstenir ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelquefois il vaut mieux <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C?est drôle, j'ai un calendrier, mais ces saints ne sont plus en usage, je n'en vois quasiment aucun....Sûrement "tombés en désuétude" comme disait mon prof de français, du temps où j'étais à<br /> l'école (ça fait loin....)<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup la légende indienne que tu as commentée, l'exemple des deux chiens est tellement significatif de nos comportements ! Ravie de partager avec toi ! Belle soirée et plein de<br /> clics !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai que les noms ne sont plus en usage ! Et je pense pour certains depuis un moment ! Car il y a certains prénoms que je nr'avais jamais entendu avant de faire cette rubrique !<br /> <br /> <br /> <br /> Ah oui, la légende des deux chiens ! Je pense qu'il faut toujours essayer de l'avoir dans un coin de sa tête !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />