Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Dictons météorologiques : 3 novembre

 

 

 

« À la Saint-Hubert,

Les oies sauvages fuient la terre»

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est bien de pouvoir changer d'air, se changer les idées... <br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop de dégâts par chez toi avec ces pluies diluviennes.<br /> <br /> <br /> Merci pour mon petit frère, le plus dur reste à venir malheureusement <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Oui un court séjour instructif rempli de visites d'expositions . Et puis j'ai eu de la chance, il a fait beau un jour !<br /> Contrairement à chez moi... Heureusement pas de dégâts.<br /> <br /> <br /> J'espère que ça va aller pour ton frère. Même si je ne le connais pas, je lui envoie par la pensée plein d'ondes positives ! Et à toi aussi .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Désolée d'être moins présente en ce moment. Les filles du forum se sont données le mot pour me submerger. C'est vrai que je l'ai un peu délaissé ces derniers temps avec les gros soucis de santé<br /> de mon frère que je soutiens du mieux que je peux :-(<br /> <br /> <br /> Quant à ces oies sauvages, je ne les ai pas vues passer ni entendues...elles sont en retard avec le temps tout de même très doux pour la saison et se plaisent encore là où elles sont <br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Désolée du retard de la réponse : un petit séjour parisien en est la cause . J'espère que ton frère va aller mieux<br /> rapidement.<br /> <br /> <br /> Vu le temps pluvieux qu'il fait depuis quelques jours, elles ne vont peut-être pas tarder à arriver les oies sauvages !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />