Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Dictons météorologiques : 7 octobre

 

« A Saint-Serge,

Achetez vos habits de serge »

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Voilà un livre qui devrait plaire à la gourmande que je suis ! Je sais que les rois faisaient bombance et mangeaient pendant plusieurs jours d'affilée....<br /> <br /> <br /> Mais il faut trouver le juste milieu quand même !!<br /> <br /> <br /> Amicalement et excellent week end à toi, et clics au passage !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ! Oui les gourmand(e)s devraient passer un bon moment. Je me rappelle pendant mes plus de huit ans de recherche sur le sujet je passais mon temps à avoir faim . Quoique quelquefois il y avait une telle opulence que j'avais l'impression de manger juste en lisant la description de repas !<br /> <br /> <br /> Par contre, contrairement à l'idée reçue, les repas ne duraient pas indéfiniment; Une paire d'heures environ (en fonction du nombre de services et de plats sur la table). Ils ne mangeaient pas<br /> plusieurs jours d'affilée mais beacoup lors des repas. C'est d'ailleurs pour ça que la goutte était une maladie si répandue. Mais bon, je m'étale !<br /> <br /> <br /> Merci pour les com'-clics .<br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi aussi .<br /> <br /> <br /> P.S. : jolie image !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui, je crois que je vais mettre une petite laine...fait frisquet ce matin !<br /> <br /> <br /> Et pourquoi pas renouveler la garde-robe....<br /> <br /> <br /> Bye.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il fait dix degrés de moins qu'hier ! Toi tu sors la laine et moi carrément la doudoune ! <br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> <br />