Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Jacques-Louis David, Bonaparte franchissant le col du Grand Saint-Bernard

 

Bonaparte franchissant le col du grand saint bernard versai

 

Inauguration d'une rubrique intitulé "analyse d'oeuvres" qui se trouve dans mes pages avec  " Jacques-Louis David, Bonaparte franchissant le col du Grand Saint-Bernard". Cette page est consacrée à l'analyse de l'un des chefs-d'oeuvre de Jacques-Louis David. Je vous reproduis ici un dossier de 8 pages que j'avais réalisé en deuxième année de DEUG (aujourd'hui Licence niveau 2) sur l'étude de son oeuvre remise dans son contexte historique et artistique.

 

Bonaparte franchissant le col du grand saint bernard

 

Cette version est celle conservée à Rueil-Malmaison.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article