Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

L'oeuvre de Gian Lorenzo Bernini (1598-1680) : une vidéo

 

Voici une vidéo présentant sur fond de musique d'époque un panorama de l'oeuvre du grand sculpteur qu'est Le Bernin. Si vous voulez lire des commentaires intéressants sur ses oeuvres, je vous renvoie à Livres, etc. où se trouvent  plusieurs articles sur l'artiste.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hormis la présence inopinée de la fontaine de Trévi et la musique déprimante à souhait ^^, très joli diaporama. Merci ! (et merci pour le lien ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai que la fontaine de Trévi n'a pas sa place. Par contre moi j'ai bien aimé la musique. Et pour le lien, il n'y a pas de quoi. Je préfère diriger les personnes qui souhaitent en<br /> savoir davantage sur des commentaires de qualité <br /> <br /> <br /> <br />