Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Mandalas et méditation (14)

mandala samsara

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est sur ce mandala que je laisse mon message d'accueil sur la communauté Mandalas: Voyage dans le cercle.<br /> Ton mandala est si léger et si doux que l'on a envie de se promener dans le cercle avec toi.<br /> Je te souhaite beaucoup de partage dans notre communauté et te dis à bientôt sur celle-ci.<br /> Bien amicalement, Maous<br /> <br /> <br /> PS: la seule et unique règle de notre communauté, publier que des mandalas (avec ou sans texte, comme tu le souhaites).<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil mot et j'espère que l'on partagera beaucoup de choses dans la communauté. Je ne mettrai que des mandalas, il n'y a pas de soucis, même si contrairement aux autres<br /> bloggeurs de la communauté, je n'en suis pas l'auteur. Mais le principal est de partager ses coups de coeur ! <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli, reposant....on dirait de la dentelle, un napperon très travaillé.<br /> <br /> <br /> Le ciel, le paradis....<br /> <br /> <br /> Bises et profite de cette belle journée ensoleillée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, très reposant même je dirais. Comme si on était dehors en pleine nature. Et vive le printemps ! <br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> <br />