Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Mandalas et méditation (9)

 

 

 

mandala lotus 5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Ah ! un mandala joli joli....n'est-ce pas !?!! c'est mon préféré Bonne soirée et puis bientôt bon we<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui, il est super celui-ci. C'est un des mes préférés aussi .<br /> <br /> <br /> A bientôt et bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Petite visite sur le thème du printemps.<br /> Je prépare mon petit mot pour la communauté sur le thème des fleurs et du printemps. Et qui j'aperçois sur google... tes magnifiques publications.<br /> Celui est vraiment intéressant avec la fleur de lotus<br /> Bien amicalement, Maous<br /> gestionnaire de la communauté : Mandalas:Voyage dans le cercle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage et ton gentil commentaire. J'avais trouvé sur le net plusieurs mandalas avec une fleur de lotus et celui-ci est vraiment apaisant je trouve.<br /> <br /> <br /> Tu es gestionnaire d'une communauté sur les mandalas ? Je vais de ce pas (ou plutôt d'un clic de souris) aller jeter un petit coup d'oeil sur ton blog et ta communauté.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />