Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Mes créations numériques (13)

Chemin Arboretum 2 après

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hey Coucou jolie Sandrine !<br /> <br /> <br /> Me revoilà après ma pause blogo ;-) et toi, pas de vacances ?<br /> <br /> <br /> C'est joli ce que tu arrives à faire d'après une simple photo ! Je n'ai pas encore essayé de jouer à ce genre de transformation <br /> <br /> <br /> C'est très réussi, ça rend bien ce vert pour redonner vie d'une façon différente à ce chemin forestier !<br /> <br /> <br /> Des gros bisous pour une bonne fin de soirée <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey coucou Belle Emma !<br /> <br /> <br /> Bon retour dans la blogosphère . Moi non, pas de vacances mais je me prends des moments de pause au quotidien .<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton commentaire sur cette photo remaniée . J'aime beaucoup faire ça, je trouve que ça permet<br /> d'être créatif . Si tu as la possibilité d'essayer, c'est sympa !<br /> <br /> <br /> De gros bisous et un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />