Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Noël chanté par Tino Rossi

 

tino rossi 45 tours papa noel

 

 

Voici la pochette d'un 45 tours (pour ceux qui seraient trop jeunes pour connaître il s'agit de l'ancêtre du CD-Rom qui a disparu avec les dinosaures ) avec Petit papa Noël et trois autres chansons chantées par Tino Rossi parmi d'autres (Minuit, chrétiens, Trois anges sont venus et Noël en mer). Je vous les fais découvrir ou redécouvrir...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je ne suis pas raisonnable, je n'ai pas attendu le 25 pour ouvrir mes cadeaux comme tu le notes dans ta petite histoire de Noël :)<br /> <br /> Ah ce 45 tours !! Que de souvenirs rangés au fond d'un carton et quelle belle chanson !<br /> <br /> Bon et Joyeux Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah non ! ce n'est vraiment pas sérieux ! L'année prochaine tu seras plus patiente .<br /> <br /> <br /> Ravie de voir que ce 45 tours te rappelle des souvenirs...<br /> <br /> <br /> Un très joyeux Noël à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> la transmition a ete faite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un très joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br />