Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Nouveau blog : Conscience de Soi

 

Je viens de créer un nouveau blog qui s'appelle Conscience de Soi .

 

Le nom du blog parle de lui-même (du moins j'ose l'espérer ! ). Je n'en dis donc pas plus et je vous laisse le découvrir ! Vu qu'il est tout récent (trois jours à peine), il est bien sûr peu rempli pour l'instant mais cela ne durera pas ).

 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire et à vous inscrire à ma newsletter .

 

Et si vous avez envie de transférer l'info histoire de me faire un peu de pub... surtout ne vous gênez pas !

 

Pour accéder directement au blog vous pouvez cliquer sur l'image ci-dessous.

 

Mais je vous mets quand même l'adresse : http://consciencedesoi.eklablog.com/

 

 

 

 

Fleur de lotus détail

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article