Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour une oeuvre (108) : Houdon, Voltaire assis

 

Houdon Voltaire assis Louvre

 

 

Jean-Antoine Houdon, Voltaire assis, vers 1781, Saint-Pétersbourg, musée de l'Ermitage

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> "WOUAAAAAAWWWWW" ! <br /> <br /> <br /> Celle-ci je ne l'avais pas et même si j'ai de lui, des photos similaires, je reste sans voix devant cet Apollon des temps modernes...Il est à croquer et vient de réveiller mes 46 balais <br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli cadeau !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais je t'en prie, c'est un plaisir partagé <br /> <br /> <br /> Lol ! Contente que tu sortes de ton sommeil !  Je savais que tu aimerais. Remarque, faut être difficile pour ne pas aimer .<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'attends toujours la photo de Jean Galfione !! <br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Regarde la photo de ce lien et tu m'en diras des nouvelles <br /> <br /> <br /> http://runonline.wordpress.com/2007/06/02/allison-stokke-jean-galfione/<br /> <br /> <br /> J'attends avc impatience ton "WOUAAAAAAWWWWW" ! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique, j'adoore, même s'il n'y a pas de muscles apparents <br /> <br /> <br /> Oh tu crois que c'est l'effet de mes 46 ans oh non ! Remets-moi vite un corps musclé <br /> <br /> <br /> Bises  @+<br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'inquiète, tes 46 ans n'ont rien à voir. C'est ton côté artistique qui se développe . C'est plus positif de le voir<br /> dans ce sens .<br /> <br /> <br /> Pour le corps musclé, je ne sais plus quand il y en aura un. Vu que je prépare mes articles super à l'avance, là tout est près pour cette catégorie jusqu'au mois d'août alors... Mais si tu veux<br /> je te mets un autre article exprès pour toi, spécial dédicace avec une photo de Galfione .<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />