Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour une oeuvre (114) : Jacques Stella, Minerve et les Muses

 

Jacques Stella Minerve et les Muses 1640 1645 hst Louvre

 

 

Jacques Stella, Minerve et les Muses, 1640-1645, Paris, musée du Louvre

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup ce tableau...<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Tant mieux !<br /> <br /> Bonne journée
E
<br /> Comme Sirène ci-dessus, j'aime beaucoup et surtout les petits anges bien dodus comme toujours <br /> <br /> <br /> Bye.....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Eh bien comme ça nous sommes trois . Moi aussi j'aime beaucoup ces petits anges. Et cette phrase, tu vois, c'était la<br /> super analyse très fine qui montre l'utilité des dix ans que j'ai passés à la fac à étudier l'histoire de l'art ! <br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup surtout les Anges beau partage bonne soirée bisous evy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ils donnent de la vie et du mouvent à la scène .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />