Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour une oeuvre (202) : Jean-Marc Nattier, Une vestale

 

 

 

Jean-Marc Nattier Une vestale S1759 Pst Raleigh The North C

 

Jean-Marc Nattier, Une vestale, Salon de 1759, Raleigh, The North Carolina Museum of Arts

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ah bah ça, c'est clair, il n'y pas de comparaison D'ailleurs, Galfione nous manque beaucoup à ces J.O 2012 <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est sûr pas de comparaison, mais il fallait que je le case quelque part ! lol ! Oui il manque mais j'espère bien qu'on<br /> va quand même avoir une médaille ! Lavillenie et Mesnil ont déjà passé les qualifs. C'est plutôt bon signe .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Et bien le bonsoir :)<br /> <br /> <br /> Quelle jolie jeune femme !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien le bonjour à toi !<br /> <br /> <br /> Oui très jolie, mais je préfère toujours Galfione ! Et toi aussi je suppose ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />