Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour une oeuvre (255) : Raphaël, La madone

 

Raphaël La madone Carvagh entre 1509 et 1510 Psbois Londre

 

Raphaël, La madone Carvagh, 1509-1510, Londres, National Gallery

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> C'est sous une pluie battante que je cours me réfugier chez toi pour te donner le bonjour du lundi et te souhaiter une bonne semaine !<br /> <br /> <br /> Ce tableau est magnifique, il dégage une telle douceur de cette peinture...j'adore ! Tu t'en doutais non ? <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ah ben c'est gentil de te réfugier chez moi par cette pluie. Ca veut dire que tu y trouves un peu de chaleur .<br /> <br /> <br /> En effet le tableau dégage beaucoup de douceur. C'est une des caractéristiques du style de Raphaël pour ce genre de tableaux. Eh oui je me doutais bien qu'il te plairait. Jésus et Jean-Baptiste<br /> ressemblent aux putti potelés que tu aimes tant en général .<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />