Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (264) : Anonyme, Collation dans un parc

 

Anonyme collation parc

 

Anonyme, Collation dans un parc, XVIIIe siècle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Merci ma douce c'est horrible ce que ça fais mal les doigts lol pffffff vivement la fin bisous evy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ma pauvre ! Je compatis ! Bon courage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merveilleux cette oeuvre bonne journée bisous evy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton mot. J'ai essayé de laisser un com' sur ton blog deux fois mais ça n'a pas marché. J'espère que ta main va bien. Soigne-toi et repose-toi bien.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />