Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (323) : Vermeer, La Laitière

 

Vermeer Laitière

 

 

Vermeer, La Laitière, 1656-1660, Amsterdam, Rijksmuseum

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> L'hiver est aussi en avance que l'année dernière ! <br /> <br /> <br /> Mais aujourd'hui c'est sous la pluie que je passe manger mon dessert <br /> <br /> <br /> Bisous bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Kikou !<br /> <br /> <br /> Ah l'hiver ! Déjà que je me plains de l'hiver alors que j'habite en Provence, je n'ose pas imaginer chez toi ! J'ai froid rien que d'y penser ! Et un bon dessert ça fait remonter les températures <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> C'est clair, il est toujours aussi célèbre grâce à sa laitière et ses bons desserts ! <br /> <br /> <br /> Bisous enneigés qui glacent le bout du nez !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ah les bons petits desserts ! Miam ! <br /> <br /> <br /> Il neige déjà chez toi ?! Courage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah bah la voilà ma fameuse laitière et ses petits pots de crème qui garnissent mon frigidaire !<br /> <br /> <br /> Ca sera une crème caramel à midi pour moi, je t'en mets une au chocolat de côté, ok ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah bah voilà ! Comme quoi Vermeer c'est intemporel . Oui oui tu m'en mets une de côté au chocolat (et puisque tu y es mets en une aussi au caramel et une autre à la vanille. Non je ne suis pas gourmande ! )<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />