Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (376) : Kouros

 

Kouros en marbre MET NY

 

 

Kouros, marbre, NY, MET

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonsoir, bonsoir,<br /> <br /> <br /> Te voilà bien occupée, plus une minute à toi et c'est tant mieux ! <br /> <br /> <br /> Merci pour le petit résumé, on voit bien que ce n'était que les prémices de la sculpture !<br /> <br /> <br /> Bisous et repose-toi bien !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour, bonjour !<br /> <br /> <br /> Ouais, j'ai un emploi du temps de ministre ! <br /> <br /> <br /> Comme tu dis, mes prémices ! Ca n'a rien à voir avec le David de Michel-Ange par exemple .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> Houhou, y a quelqu'un ?? Je crois bien que cette fois tu es bien transformée en glaçon <br /> <br /> <br /> Simple et sobre par rapport à d'autres sculptures !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et passe une bonne fin de dimanche <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Belle Emma !<br /> <br /> <br /> Oui je suis là ! Non je ne me suis pas encore transformée en glaçon j'étais juste en formation depuis vendredi matin et je rentre à peine. Je passerai te faire un p'tit coucou demain .<br /> <br /> <br /> Oui très simple. En fait, les kouroï font partie des premières sculptures monumentales en ronde-bosse de l'Antiquité et donc de notre Histoire . Là encore, je résume !<br /> <br /> <br /> Bisous et passe une bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />