Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (381) : Le Bernin, Zeus et Amalthée

,

Le Bernin Zeus et Amalthée

 

Le Bernin, Zeus et Amalthée

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Héhé coucou....je viens me venger et V'lan <br /> <br /> <br /> J'suis une vraie gamine mais j'adore ça ! Hier c'est mon mari qui a pris, aujourd'hui c'est toi <br /> <br /> <br /> Gros bisous pour un bon dimanche cocooning !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey coucou !<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas plus adulte que toi ! Tiens ! V'lan !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Fais bien du cocooning. Moi c'est boulot, boulot, boulot .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Un petit coucou ensoleillé aujourd'hui mais bien glacial !<br /> <br /> <br /> Tu dois avoir du vent avec le mistral, du coup je vais te souhaiter une bonne soirée toute douce et bien au chaud, soirée cocooning <br /> <br /> <br /> Des gros bisous et bon week-end !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit coucou ensoleillé . Et oui, toujours du vent ! Alors restons au chaud .<br /> <br /> <br /> Je passe te voir tout de suite sur ton blog .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />