Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (386) : Alexandre Roslin, Roslin et sa femme

 

alexandre Roslin Rolin et sa femme Marie Suzanne Giroust pe

 

 

Alexandre Roslin, Roslin et sa femme Marie Suzanne Giroust peignant au pastel le portrait d'Henrik Vilhelm Peill, 1767, huile sur toile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Oui, c'est vrai tu as raison, ils ont tous un petit air de ressemblance avec leur accoutrement <br /> <br /> <br /> Bisous venteux, pluvieux, neigeux...la totale, tu choisis ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ah ben courage pour la météo. Trois pour le prix d'un ce n'est pas très drôle <br /> <br /> <br /> Oui t'as vu ça. Ils auraient dû mettre des perruques de différentes couleurs pour qu'on les reconnaisse ! <br /> <br /> <br /> Bisous très venteux !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est une très belle peinture !<br /> <br /> <br />  (l'homme représenté sur la toile ressemble étrangement à ce Mr Roslin pourtant ils ne portent pas le même nom) je fais peut-être une erreur, tant pis, désolée pour mon ignorance <br /> <br /> <br /> Des bisous bien humides en ce mercredi matin, je crains une journée maussade <br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Bah tu sais, avec leurs perruques, ils se ressemblaient tous un peu . Ce n'est pas de l'ignorance, au contraire !<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous ensoleillés, quoique légèrement voilés par quelques nuages.<br /> <br /> <br /> Je viens te faire un coucou chez toi tout de suite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />