Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (411) : Aurige de Delphes

 

Aurige de Delphes

 

 

Aurige de Delphes

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ah oui ok, je vois ce que c'est maintenant. Merci pour l'info <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je t'en prie .<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hey coucou !<br /> <br /> <br /> Que tenait-il dans sa main ? Ce n'est pas une corde, plutôt une lanière....tu me diras bien <br /> <br /> <br /> Sinon, ben pas de bras, pas de chocolat ! Ok, je sors....<br /> <br /> <br /> Bisous quand même !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey coucou !<br /> <br /> <br /> T'as raison pas de chocolat, il en restera plus pour nous <br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, ce sont des rênes pour conduire un cheval qu'il tient. C'est le rôle d'un aurige .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />