Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (417) : Polyclète, Doryphore (copie romaine en marbre)

 

Doryphore Polyclète

 

 

Polyclète, Doryphore (copie romaine en marbre)

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hey coucou !<br /> <br /> <br /> Je me disais qu'il fallait absolument que je passe te dire bonjour et j'ai bien fait...comme quoi mon intuition s'affine de plus en plus <br /> <br /> <br /> Quel bel homme ! Oups, quelle belle statue <br /> <br /> <br /> Des bises gorgées de soleil<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hey coucou !<br /> <br /> <br /> Désolée pour le retard de la réponse mais j'étais à Paris pour une conf. Oui, je vois ça, ton intuition s'affine de plus en plus... surtout quand il s'agit d'un bel homme... euf, d'une belle<br /> sculpture . MAis bon, faut bien commencer quelque part .<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés mais venteux<br /> <br /> <br /> <br />