Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (420) : Vénus de Milo

 

Vénus de Milo

 

 

 

Vénus de Milo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hey coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Tu es en transit entre deux colloques ? <br /> <br /> <br /> Qu'est-ce-que j'aimerais l'avoir dans un beau jardin !<br /> <br /> <br /> Ben sinon, comme on dit, pas de bras, pas de chocolat ! ok, je connais la sortie <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hé coucou Belle Emma !<br /> <br /> <br /> Ca y est je suis revenue de mon colloque. Le prochain est début juin. Ca me laisse un peu de temps avant de refaire mes valises qui je l'espère seront remplies de petites robes d'été et plus de<br /> gros pull-over et écharpes .<br /> <br /> <br /> Tu peux essayer de demander au musée du Louvre si tu peux l'avoir pour pour ton jardin mais à mon avis ce sera refusé ! <br /> <br /> <br /> Sinon, tu as raison, pas de bras, pas de chocolat (et il en restera plus pour nous )<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Sublime<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme quoi, on peut être sublime même sans bras .<br /> <br /> <br /> <br />