Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (430) : François Boucher, Enlèvement Europe

 

Boucher Enlèvement Europe

 

 

François Boucher, Enlèvement Europe

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mon petit passage dans ton belle univers merci pour ce partage c'est sublime j'adore je te souhaite une bonne soirée bisous féerique Evy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou jolie Sandrine !<br /> <br /> <br /> Fabuleux ce tableau, il y a tout ce que j'aime, tu t'en doutes ! Les couleurs, les fleurs, les nuages cotonneux recevant mes petits anges dodus, les animaux et les personnages sont fascinants<br /> :0023:<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir choisi cette toile dans ta liste de toutes ces oeuvres !<br /> <br /> <br /> Des bises ensoleillées pour une belle après-midi <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Emmabelle !<br /> <br /> <br /> Ah oui, les fameux petits anges dodus . Contente que tu aimes cette peinture. Perso, j'adore François Boucher comme<br /> peintre .<br /> <br /> <br /> Bisous tout mouillés (mais le coeur y est).<br /> <br /> <br /> <br />