Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (433) : Rouen, cathédrale Notre Dame

 

Rouen cathédrale Notre Dame bras sud du transept portail d

 

 

Rouen, cathédrale Notre Dame, bras sud du transept portail de la Calende, vers 1300

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Mince, l'image du tableau de la "Vierge à l'enfant" n'est pas passée dans le commentaire, ni la fin du message d'ailleurs...trop lourd, sans doute Zut, je voulais te faire une surprise..Je suis déçue...tant pis, je t'enverrai ça par mail quand je rentrerai <br /> <br /> <br /> Je suis toujours en vadrouille ! Des gros bisous chaleureux<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai vu que ce n'est pas passé . C'est gentil quand même d'avoir voulu me faire une suprise. J'aurais la<br /> surprise quand tu reviendra .<br /> <br /> <br /> Profite bien pour t'amuser. Moi demain, je vais reprendre ma communication sur les repas du Christ que j'ai faite au colloque de Rennes pour la publication. Avec un peu de chance, vu que c'est<br /> l'Ascension, je vais avoir directement de l'aide du principal concerné .<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Rien à envier à "Notre-dame" de Paris ;-)<br /> <br /> <br /> Hier, nous avons visité le château de Langeais. J'ai pris beaucoup de photos de tableaux et statues que je t'enverrai prochainement par mail.<br /> <br /> <br /> Tiens, un petit avant-goût. Ne me demande pas de qui est cette oeuvre, je ne sais pas..pas signé et je n'ai pas chapardé la brochure et comme j'ai une mémoire de poisson rouge... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Belle Emma !<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai qu'elle est magnifique la cathédrale de Rouen. C'est cool que tu aies visiter le château de LAngeai, celui-là je ne l'ai jamais vu ! Merci d'avance pour les photos .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />