Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (435) : Léonard Limousin, Portrait du connétable de Montmorency

 

Léonard Limousin Portrait du connétable de Montmorency 15

 

 

Léonard Limousin, Portrait du connétable de Montmorency, 1556, émail peint sur plaques de cuivre, 72x56 cm, Paris, musée du Louvre

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ah mais c'est mon arrière-arrière-arrière...grand-père, je suis sa p'tite, p'tite, p'tite, p'tite...fillotte <br /> <br /> <br /> Hey oui, je suis née à Montmorency dans le 95, une banlieusarde perdue depuis 30 ans dans la campagne limousine <br /> <br /> <br /> Des gros bisous pour une bonne fin de journée !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah la famille ! Dis-moi ton arrière-arrière-arrière grand-père ne t'aurait pas légué quelques menus objets de table que<br /> je pourrais étudier . Ben quoi, si ce n'était pas une blague, ça valait le coup d'essayer .<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Jolie portrais il charger les encadrement avant beau partage bon weekend a toi bisous evy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot. Bon week-end à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />