Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour une oeuvre (45) : Diego Velasquez, La forge de Vulcain

 

Diego Rodriguez de Silva y Velazquez La forge de Vulcain 16

 

Diego Velazquez, La forge de Vulcain, vers 1630, Madrid, musée du Prado

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Rooo....quelle réputation cette Belle Emma !! Mouais....je vois que je ne suis pas la seule à admirer les hommes musclés <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouais t'as vu ça quelle réputation je te fais ! Et tu as raison tu n'es pas la seule mais pas de souci : j'assume<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oups, ça ne me rappelle pas grand chose....mais j'ai l'oeil affûté pour voir des mâles en plein travail <br /> <br /> <br /> Ok, je sors........<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'en attendais pas moins de toi ! J'avais<br /> déjà remarqué ça avec le David de Michel-Ange .<br /> <br /> <br /> Et puis j'ai l'oeil aussi affûté que toi !<br /> <br /> <br /> Ok, je sors aussi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh ca me rappelle des souvenirs ce tableau... j'avais choisi celui là pour un exercice de copie quand j'étais jeune ^^ Merci bien !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben tu n'as pas choisi le tableau le plus facile . Wouaw !<br /> <br /> <br /> Moi ça me rappelle juste les cours à la fac .<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />