Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (488) : Renoir, Bal du Moulin de la Galette

 

Renoir Bal Moulin Galette Orsay

 

 

Renoir, Bal du Moulin de la Galette, Paris, musée d'Orsay

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Hihi, ça me fait bien plaisir que mes remarques te plaisent et que tu t'aperçoives de mon oeil affûté !  <br /> <br /> <br /> J'ai toujours aimé les belles choses, les belles oeuvres même si je ne me suis jamais intéressée plus en profondeur, c'est bien dommage d'ailleurs <br /> <br /> <br /> Des grosses bises pleine de soleil !<br /> <br /> <br /> PS : il me fallait une bonne nuit réparatrice et il m'en faut bien une seconde <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah mais oui, tu t'améliores de plus en plus . Voilà qui est la preuve qu'on peut apprendre des choses en Histoire de<br /> l'Art seulement en regardant les oeuvres. C'est toujours ce que je dis à mes p'tits étudiants .<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés .<br /> <br /> <br /> P.S. : Et tu sais ce qu'on dit : jamais deux sans trois <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Celui-ci est plus connu et on voit bien la différence du coup de pinceau entre Renoir et Van Gogh avec sa "nuit étoilée" <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, je file au dodo, à bientôt ! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Emmabelle .<br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai qu'il y a une différence de coup de pinceau entre les deux artistes. Mais dis-moi je me trompe où ton oeil s'affine de plus en plus ?<br /> <br /> <br /> Bisous et j'espère que tu as bien dormi.<br /> <br /> <br /> @ +<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est beauuuuuuuuuu passe une bonne soirée bisous evy<br />
Répondre