Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (492) : Van Gogh, Nuit étoilée

 

 

Van Gogh nuit étoilée Orsay

 

 

Vincent Van Gogh, Nuit étoilée, Paris, musée d'Orsay

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> J'adore !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi ! Et... Van Gogh aussi .<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Juste un petit coucou pour te dire que tout s'est bien passé. J'ai été un peu fatiguée à la sortie de la clinique, belle chute de tension et relâchement de la tension nerveuse, je me remets<br /> doucement mais ça va bien <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce tableau dans les tons "bleu nuit", il est magnifique. Merci de faire connaître cette oeuvre de Van Gogh moins connue (pour moi en tout cas) <br /> <br /> <br /> Des gros bisous étoilés pour une douce nuit !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Belle Emma !<br /> <br /> <br /> Contente d'apprendre que ça s'est bien passé . Repose-toi bien et prends soin de toi surtout. <br /> <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup ce tableau de Van Gogh <br /> <br /> <br /> De gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magnifique passe une bonne journée bisous evy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />