Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (549) : Vitraux de la chapelle Sainte-Anne

 

Vitraux de la chapelle Sainte-Anne, XVIe siècle, cathédra

 

 

Vitraux de la chapelle Sainte-Anne, XVIe siècle, cathédrale Saint-Étienne de Bourges

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Je repasse par là, j'ai oublié de poster sur ce billet. Figure-toi qu'à chaque fois que nous sommes allés à Bourges (3 ou 4 fois) mon fiston voulait toujours faire un tour dans cette cathédrale<br /> Il n'avait pas 10 ans, je n'ai jamais compris pourquoi il était tant attiré par ce monument, même si elle est splendide<br /> !<br /> <br /> <br /> C'était la petite anecdote du jour <br /> <br /> <br /> Des gros bisous plein de soleil et de chaleur encore aujourd'hui, youpiii !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou Belle Emma,<br /> <br /> <br /> Oui, c'est surprenant pour ton fils. Mais quelquefois on a des attirances pour des monuments comme ça qui sont inexplicables. En tout cas, ça veut dire qu'il était sensible au lieu .<br /> <br /> <br /> Merci pour cette petite anecdote .<br /> <br /> <br /> De très gros bisous que le mistral t'apporte... <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hello Sandrine ! J'ai eu l'occasion de la visiter un jour, sans personne dedans (elle était provisoirement fermée au public). J'en garde un sacré soouvenir ! Amicalement, Guyr.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hello Guyr !<br /> <br /> <br /> Ah mais ça a dû être vraiment sympa de la visiter. Si le reste est aussi magnifique que le vitraux, tu dois en effet en garder un sacré souvenir ! <br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br /> P.S. : J'ai bien reçu ton message et je vais aller voir ton nouveau blog, je n'en ai pas encore eu le temps. <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Wouaaaaaaaaa c'est magnifique douce soirée a toi bisous evy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton gentil mot. Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe j'aime, j'ai pris des photos de notre dame des anges à l'isle sur sorgue, il y a des tableau  et des pintures sur les murs, qui sont superbes aussi, quand je vais das une<br /> ville je vais toujorus voir l'intérieur ees églises il y en a dans des petits villages qui sont superbes! mais bon maintenant que je ne bouges plus c'est dans les blogs comme chez toique je<br /> visite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si mon blog te permet de voyager un peu alors que tu ne peux plus le faire, alors ça prouve au moins que les oeuvres que je mets depuis plus d'un an sont utiles !<br /> <br /> <br /> Moi aussi, dès que je vais visiter un endroit, je prends des photos. Mon dernier voyage en date c'était pour un colloque au mois de juin à Bordeaux. Et j'ai mitraillé la ville ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />