Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (562) : Vincent Van Gogh, L'église d'Auvers-sur-Oise

 

Vincent Van Gogh L'église d'Auvers-sur-Oise, vue du chevet

 

 

Vincent Van Gogh, L'église d'Auvers-sur-Oise, vue du chevet, 1890, huile sur toile, 94x74 cm, Paris, musée d'Orsay

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je continue ma petite visite parce que vendredi je pars voir mon fiston pour un long week-end donc je ne serais pas trop dispo pour me promener sur le net <br /> <br /> <br /> Je suis née dans le Val d'oise, j'y ai vécu quelques années mais me rappelle pas avoir vu cette église aussi tordue <br /> <br /> <br /> Me demande s'il n'avait pas un peu fumé la moquette quand même Sinon, j'aime beaucoup les couleurs de sa toile !<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bien belle journée !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Fumé la moquette ! J'adore ta façon d'analyser l'oeuvre de Van Gogh. Par contre, je vais éviter de la proposer à mes étudiants et je vais rester sur la bonne vieille méthode scientifique .<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end prolongé et profite de ton fiston. Moi je suis à la Préfecture pour les journées du Patrimoine, comme chaque année.<br /> <br /> <br /> Bisous venteux mais ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />