Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Un jour, une oeuvre (563) : Degas, L'Absinthe

 

Degas l'Absinthe Orsay

 

 

Degas, L'Absinthe, Paris, musée d'Orsay

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou :)<br /> <br /> <br /> 2 verres, ça va ; 3 verres, bonjour les dégâts comme disait la pub ! l'alcool agit différemment chez les personnes, ici, ils ont le vin triste...on sent un ennui terrible sur leur visage<br /> Je n'ai jamais goûté, je n'aime pas l'alcool mais il paraît que l'Absinthe a un goût amer, ce n'est pas bien bon,<br /> c'est  peut-être pour ça qu'ils font une drôle de tête 2ème bêtise de la journée, je commence fort, allez, je<br /> sors  !<br /> <br /> <br /> Je te dis à bientôt et bonne fin de semaine jolie Sandrine, gros bisous  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Re coucou Belle Emma,<br /> <br /> <br /> Décidemment, ta façon d'analyser les oeuvres est beaucoup plus drôle que la méthode conventionnelle . Par contre, tu as<br /> raison, ils ont le vin triste et s'ennuient !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />