Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Emission des 19 et 22 janvier 2015 : les fondements de la sophrologie

Émission consacrée aux fondements de la sophrologie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Mais tu n'es pas à jour ! Tu sais qu'aujourd'hui, c'est la journée des câlins :) <br /> Alors je viens te faire un gros câlin ^^<br /> <br /> Et un doux bisou pour une bonne fin de journée ;-)
Répondre
A
Bon, si les changements à venir sont aussi bien que celui qu'on vient d'avoir pour les commentaires, alors y a de l'espoir !!! ;)<br /> <br /> De gros bisous
E
Coucou mam'zelle :)<br /> <br /> Un bref passage avant d'aller au dodo ^^<br /> Oui, OB est en train d'effectuer des changements, et ce n'est pas fini ... En tout cas, c'est déjà beaucoup mieux pour les com' et ils devraient encore améliorer ! ^^<br /> <br /> Allez, je file au lit, des gros bisous ;-)
A
Au fait, apparemment OB vient de changer la façon de répondre aux commentaires, je viens d'en avoir la surprise ! J'espère juste que ça marchera bien. En tout cas, c'est mieux comme ça !!!!!!<br /><br /> <br /><br /> Re gros bisous
A
Hello douce Emmabelle !<br /><br /> <br /><br /> Ah ben je l'ai loupée celle-là de journée ! Merci ! Je vais immédiatement publier l'info (vaux mieux tard que jamais...) Et merci aussi pour ton gros câlin. Je t'en fais un également :-)<br /><br /> <br /><br /> De gros bisous pour une belle soirée ^_^
E
Coucou jolie Sandrine,<br /> <br /> Merci pour cette explication, un petit rappel dont on a toujours besoin ^^ Ah...tiens, certaines mutuelles remboursent les séances de sophro, comme quoi, cette pratique prend de l'ampleur et est reconnue !<br /> <br /> Des gros bisous pour un bon mardi ;-)
Répondre
A
Coucou Belle Emma,<br /><br /> <br /><br /> De rien pour le rappel ^_^. Comme tu dis, c'est toujours utile. Oui, il y a des mutuelles qui remboursent quelques séances. Et ça aussi, c'est intéressant à savoir ;) Et comme tu dis, ça montre que la discipline est reconnue :-).<br /><br /> <br /><br /> De grosses bises sous la pluie :-(