Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Emission des 13 et 16 avril 2015 : Qu'est-ce que le bien-être ?

L'émission d'aujourd'hui est consacrée à la question : qu'est-ce que le bien-être ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou jolie Sandrine,<br /> <br /> Voilà, je viens de perdre mon message...c'est galère je te jure ! Désolée pour celui du sujet précédent, pourtant il était bien validé de mon côté :(<br /> <br /> J'ai bien apprécié ta chronique ma belle Sandrine.Super explication, je te mets un bon point ^^ c'était clair et précis avec des exemples à l'appui. C'est vrai qu'on a souvent tendance à faire des amalgames et des idées toutes faites sur le "bien-être". Tu as remis ce terme dans son contexte, à chacun de nous d'être "bien avec soi-même" en accord avec soi pour son "bien-être" personnel.<br /> <br /> Des bises lumineuses pour un bon début de semaine !
Répondre
A
Coucou Belle Emma,<br /> <br /> Ah mais je te jure, il faut vraiment de la patience avec ces commentaires... Et je te remercie de la tienne ;)<br /> <br /> Merci pour ton bon point et tes encouragements. C'est toujours rassurant de savoir que ce que je dis est clair et compréhensible pour tout le monde ! Parce que quelquefois, quand on est un professionnel, on peut avoir tendance à oublier que ce qui est évident pour nous ne l'est pas forcément pour tout le monde ! Encore merci :-)<br /> <br /> Des grosses bises et bonne semaine
E
Bonne journée a toi bisous Evy
Répondre
A
Merci ! Une belle soirée à toi.<br /> <br /> Bisous