Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Test de QI et humour...

Test de QI et humour...

Voici le lien d'un test de QI humoristique sur lequel je suis tombée par hasard. M'étant amusée comme une petite folle en le faisant, je partage le lien en espérant que vous passiez un bon moment...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello jolie Sandrine :)<br /> <br /> Me demande si à la fin on a pas tous le même résultat final ! ^^ Juste pour voir si on va continuer à répondre convenablement ou si on va cliquer n'importe quoi...j'ai l'impression qu'ils testent notre humour et notre patience, non ?<br /> La valeur de votre QI s'élève à : 135<br /> Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.<br /> <br /> Heu....j'ai des doutes LOL<br /> <br /> Des bises lumineuses avec ce beau ciel bleu de bon matin ^^
Répondre
A
Hello Belle Emma :-)<br /> <br /> Ben pourquoi t'as des doutes ? Je suis sûre que c'est vrai que tu brilles en société :-) Moi j'ai eu la même remarque que pour toi avec un total de 159. Apparemment, je peux briller en société aussi... la prochaine fois que je sors je prévoirai une ampoule ! lol ! <br /> <br /> Pour répondre à ton interrogation, je me suis amusée à le faire en répondant sérieusement (oui parce que la première fois, je l'ai fait juste en mettant les réponses qui me faisaient le plus rire) et j'ai obtenu un autre résultat, bien plus élevé (200 et des brouettes). Ceci étant dit, vu que je me suis beaucoup moins amusée la deuxième fois que je l'ai fait, je préfère garder mon petit 159 et mes fous rires, et je laisse les 200 et quelques aux autres ;) !<br /> <br /> De grosses bises et une belle soirée.
D
:) J'ai l'impression que tout le monde peut être au dessus du niveau....Merci de nous faire connaître:)
Répondre
A
Peut-être ;) Moi j'ai surtout l'impression que c'est surtout un test pour voir quel est notre genre d'humour :-)
P
J suis dans la norme.Donc tout n'est pas perdu.Kiss
Répondre
A
Je suis sûre que tu es "au-dessus" de la norme.<br /> <br /> Kissesssss