Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Sylvain Larocque : sketch "Notre belle langue française"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou ma copinette de blog :)<br /> <br /> <br /> Juste un petit mot de quelques lettres pour te faire un petit coucou 🫶 Bravo pour cet humoriste qui joue avec et sur les mots pour décortiquer la complexité de la langue française👍<br /> Merci pour ce petit entracte bien sympathique 😁<br /> <br /> Après des pluies torrentielles chez nous, c'est le retour du beau temps avec une chaleur étouffante et moite qui ne devrait pas durer. Les températures jouent le yo-yo 🙄<br /> Grosses bises lumineuses pour un beau week-end 🌈
Répondre
A
Coucou ma copinette de blog 😁,<br /> <br /> Je viens à peine de voir ton commentaire, je n'ai pas eu la notification 🙄. Vive OB ! Merci d'être passée et de laisser un petit mot 😁. Oui, c'est un super sketch sur la langue française. J'ai adoré la première fois que je l'ai entendu 🥰.<br /> Ici côté météo, on passe du froid au chaud et du chaud au froid d'un jour à l'autre, donc c'est aussi le yo-yo !<br /> Grosses bises lumineuses à toi aussi et bonne semaine 🥰😘