Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Emission des 11 et 14 mai 2015 : expérimenter la joie

Émission consacrée à l'importance d'expérimenter la joie dans une démarche de développement personnel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Exactement, je suis tout à fait d'accord avec toi ^^ Pourquoi prendre certaines démarches au sérieux quand on peut dédramatiser et regarder le bon côté des choses avec le sourire ?<br /> <br /> J'ai reçu un mail une fois d'une lectrice qui me disait que je ne prenais pas vraiment au sérieux ce que je faisais. C'est vrai que je mets toujours un peu d'humour dans mes textes, ou des échanges rigolos avec "qui tu sais" ^^ dans les com' etc.. je lui ai répondu, qu'il fallait un peu de légèreté justement pour voir le côté positif d'un problème pour aborder les choses différemment dans la joie et attirer le bonheur. <br /> Une autre lectrice par contre m'a dit qu'elle aimait beaucoup mon approche positive de la "magie" par exemple; comme quoi, certaines sont trop dans la négativité et devraient écouter ta rubrique éclairante et lumineuse :)<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et plein de bisous ;-)
Répondre
A
Coucou gentille Emmabelle :-)<br /> <br /> "Qui tu sais", c'est moi ? Non, parce que moi ça me fait penser à Voldemort !!!! mdr !<br /> <br /> T'as bien raison de mettre de l'humour, c'est important. Malheureusement dans l'esprit de beaucoup de personnes, on ne peut pas être consciencieux, faire les choses avec application et en même temps s'amuser. Et je trouve ça bien dommage...<br /> <br /> C'est aussi une des raisons pour lesquelles que j'ai choisi Baloo comme générique pour mon émission ;)<br /> <br /> Bonne soirée et plein de bisous