Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

La zone du cerveau impliquée dans les rêves ludices identifiée

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hello<br /> On n'a pas fini d'en découvrir sur le cerveau !! A +
Répondre
A
Hello !<br /> <br /> Tout à fait ! Je crois d'ailleurs, plus on en apprend, plus il nous en reste à découvrir...<br /> <br /> @ +
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Intéressant ! Bon comme j'ai une petite tête et un petit cerveau, tu imagines bien que la zone, mon cortex préfrontal antérieur n'est pas très développé ^^ <br /> D'ailleurs, j'ai rêvé ces deux dernières nuits et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas souvenue de mes films, je ne suis pas intervenue, trop fainéante, j'ai laissé continuer le scénario ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses en ce début de matinée !
Répondre
A
Coucou Belle Emma :-)<br /> <br /> Ah mais ce n'est pas la taille qui compte, le principal est d'utiliser son cerveau correctement ;) Et ça, t'es au top ;)<br /> <br /> Bon, si tu décides d'écrire le futur scénario de tes rêves, prends des vitamines avant pour ne pas flancher ! lol !<br /> <br /> Des bises chaleureuses en cette fin de semaine.