Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Emission des 8 et 11 juin 2015 : le manque de confiance en soi

Émission consacrée au manque de confiance en soi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je viens de réécouter ta rubrique pour me motiver en ce début de semaine...j'aime beaucoup ta façon de voir les choses ^^<br /> <br /> Merci et gros bisous ;-)
Répondre
A
Ouais, motivation, motivation ! Reste centrée sur toi et fais-toi confiance :-) Et merci encore pour chacun de tes commentaires sur ma chronique ^_^<br /> <br /> De grosses bises lumineuses
E
Hello hello jolie Sandrine :)<br /> <br /> Un gros merci à toi pour ces bons conseils ! Tu as tapé dans le mille et bien résumé ce qu'engendre le manque de confiance. <br /> <br /> Donc, oui, tu as raison, on n'a rien à perdre...commencer par oser faire des petites choses que l'on se sent capable de réaliser, et accepter l'échec surtout, dur dur ^^ ok, j'ai pris note que c'était une expérience et ne pas culpabiliser en cas d'échec mais s'en servir pour apprendre de nos erreurs puisqu'au fond, c'est vrai, la perfection n'existe pas même si on veut toujours faire plus que bien !<br /> <br /> J'espère pouvoir mettre en pratique tes conseils judicieux la prochaine fois que je serai devant le fait accompli ;-)<br /> <br /> Des grosses bises et encore merci à toi pour ton aide à travers ta chronique ;-)<br /> Passe une bonne journée
Répondre
A
Hello hello Belle Emma :-)<br /> <br /> De rien ! C'est avec plaisir ! Contente que ça t'aide. Allez, courage, petit à petit, on gagne en confiance ;) Comme le dit Christophe André dans le titre de l'un de ses livres soyons "Imparfaits, libres et heureux" ;)<br /> <br /> Des gros bisous