Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Somewhere over the Rainbow

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Coucou !<br /> <br /> Avec cette chanson on se sent partir sur une pirogue, on se sent flotter entre ciel et lagons bleus confondus.....J'adore cette chanson ! Il avait une très belle voix ! Bonne journée
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> Ah ! Je suis bien d'accord :-) Une voix magnifique qui nous fait voyager vers de beaux lagons bleus... Le rêve !<br /> <br /> Bonne soirée
A
Bonsoir Sandrine ... Over the rainbow ...C'est une de mes chansons préférées, mais indissociable pour moi de la voix et des images de Judy Garland dans le magicien d'Oz ...<br /> C@t<br /> <br /> alain
Répondre
A
Bonsoir Alain,<br /> <br /> Je ne connais pas ce film, donc je vais m'empresser d'aller sur youtube pour découvrir ce passage ! Merci de me permettre de découvrir cela :-)<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Sandrine