Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Blagounette

Un petit garçon rentre chez lui, tout penaud, et dit à son père :

"Papa, j'ai eu zéro parce que je ne savais pas qui était Saint-Exupéry"

Le père répond :

"C'est une honte ! File tout de suite dans ta chambre et révise ton catéchisme !"

Blagounette
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mdr ! Tel père, tel fils ! :-)
Répondre
A
Je suis bien d'accord ! Elle est juste géniale cette blague :-)
E
Hello hello miss Sandrine :)<br /> <br /> Je la connaissais mais c'est toujours aussi rigolo de relire une petite histoire qui nous fait rire. <br /> Je vais en mettre une en ligne aussi je pense...en espérant qu'elle retienne toute ton attention ^^<br /> <br /> Bon lundi à toi !
Répondre
A
Hello, hello miss Emmabelle :-)<br /> <br /> Moi, je l'ai découverte il n'y a pas longtemps, j'étais morte de rire !<br /> <br /> J'attends avec impatience de lire ta blagounette alors. Tu sais que moi, dès qu'il s'agit de rigoler, je suis partante !<br /> <br /> Bisous bisous