Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Christophe André : sortir de la rumination

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Ah mon dieu....c'est tout moi ! Il a lu dans ma tête cet homme-là, ça fait peur ^^ <br /> Je suis Taureau et je rumine et rumine en boucle. Bravo à Christophe André pour cette explication claire, simple et ses techniques pour y remédier. Il va falloir que je l'écrive ce livre ;-)<br /> <br /> J'avais vu passer ton article pendant les vacances et je voulais absolument l'écouter. Voilà qui est fait, je suis une adepte de la rumination et pas fière de l'être :(<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ce partage !
Répondre
A
Coucou Belle Emma,<br /> <br /> Je pense que Christophe André a dû lire dans la tête de beaucoup de personnes ;) C'est vrai que ses explications sont toujours très claires. Et en plus si ça peut t'encourager à écrire ce livre, c'est une bonne chose ^_^. Une façon de prendre... le taureau par les cornes ;)<br /> <br /> Merci à toi pour ton commentaire et ton témoignage.<br /> <br /> De gros bisous ensoleillés