Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Devinette féline...

 

Vous êtes en Afrique.


On vous a tendu un piège et on vous a attaché en haut d'un arbre par une corde.


Une bougie au sol est en train de brûler la corde .

 

Et un lion en bas attend que vous tombiez pour vous manger.

 

Sachant que vous êtes seul à des kilomètres à la ronde, que vous n'avez rien sur vous, et que vous ne pouvez bouger le petit doigt.

 

Comment vous en sortir ?

 

 

 

 

 

 

Réponse : Il suffit de chanter bon anniversaire au lion !!!!!

 

 

Devinette féline...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Le 28 août c'était l'anniversaire de mon titi ^^ déjà 23 ans piouuu....ça passe vite !<br /> <br /> Quel dommage que tu ne l'aies pas mise le 22 pour fêter l'anniversaire d'un copain né sous le signe du Lion, ça aurait été parfait LOL<br /> Elle est bien bonne en tout cas, ta petite histoire, je la garde sous le coude pour l'année prochaine ;-)<br /> <br /> Des bises toutes ensoleillées, quel bonheur !
Répondre
A
Coucou douce Emmabelle :-)<br /> <br /> Ah oui, tiens, c'est vrai, j'aurais pu la mettre quand on était encore dans le signe du lion... je n'y ai pas pensé...<br /> <br /> Alors comme ça ton titi a déjà 23 ans ? Ah ça grandit tout ça !<br /> <br /> Des grosses bises qui semblent ensoleillées après la pluie de cette nuit.