Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Humour : Le traitement aqua-termique

 

Petite blague que j'ai reçue par mail... ^_^

 

J’ai donné un coup de fil à un ami, et je lui ai demandé ce qu’il faisait.

 

Il m'a répondu qu’il travaillait sur :

 

"Le traitement aqua-thermique des céramiques, du verre, de l’aluminium et de l’acier sous un environnement contraint."

J’ai été très impressionné et, pour mieux comprendre, je lui ai demandé des précisions et il m'a déclaré qu’en fait :


Il lavait la vaisselle à l’eau chaude ....sous la surveillance de sa femme."

Quelle langue magnifique!

Humour : Le traitement aqua-termique
Humour : Le traitement aqua-termique
Humour : Le traitement aqua-termique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Coucou mam'zelle ^^<br /> <br /> Oui trop rigolote, je l'ai reçu aussi hihi....je n'ai jamais remarqué que j'étais si pénible ^_^<br /> <br /> Passe un bon week-end, des grosses bises ;-)
Répondre
A
Kikou copinette de blog ^_^.<br /> <br /> T'as vu ça hein ! Quelle façon élégante de dire ça ;). Normal que ça ne t'est pas paru aussi pénible, moi non plus d'ailleurs, mais bon, nous, nous sommes des femmes. Ça me rappelle le sketch d'Anthony Kavannagh sur l'accouchement quand il dit "la plus pénible pour les femmes, c'est l'accouchement. Pour les hommes, c'est la vaisselle" ! mdr !<br /> <br /> De grosses bises chaleureuses et un très beau week-end à toi aussi