Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un peu de tout ce qui me plaît et de mes découvertes pour le plaisir de partager...

Sortie officielle : Bergers et moutons de la Crau à l'alpe

Sortie officielle : Bergers et moutons de la Crau à l'alpe

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon nouvel ouvrage :

Bergers et moutons de la Crau à l'alpe. Pastoralisme ovin et transhumance de la Préhistoire à nos jours, Préface de Régis Bertrand, Paris, BoD, 2021, 450 pages.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Re Coucou Sandrine !<br /> Wouah ! tu es impressionnante ! tu n'arrêtes pas d'écrire et sur des supers sujets ! Bravo !<br /> C'est la pandémie qui t'inspire peut-être ? .... non mais je plaisante ...<br /> Il va falloir que je me décide à commander certains de tes livres !<br /> Re Bise
Répondre
A
Re coucou Domi !<br /> <br /> Merci pour le compliment ! Je l'apprécie à sa juste valeur ;)<br /> <br /> Tu n'es pas très loin de la réalité. Ce n'est pas tant que la pandémie m'inspire mais c'est que pour cause de pandémie, toutes mes autres activités sont à l'arrêt depuis un an. Alors je me concentre sur l'écriture.<br /> <br /> Merci de ton passage et de tes commentaires.<br /> <br /> Re bisous également